USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Entrée au lycée pour June

Aller en bas 
AuteurMessage
June Macfly

June Macfly


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2007

Entrée au lycée pour June Empty
MessageSujet: Entrée au lycée pour June   Entrée au lycée pour June Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:29

June entre dans le lycée Roosevelt High. Elle fut surprise de n'y voir personne , par chance , la principale l'avait appellé pour lui annoncer qu'elle n'avait cours qu'en début d'apres midi.
June avança dans le hall et examina les environs: Il y avait quelques salles de cours, un escalier et un tableau d'affichage.
Elle entra aux toilettes pour se regarder dans la glace:
*bon, se dit-elle, c'est ton premier jour dans ce nouveau lycée, dans cette nouvelle ville, alors soit forte !*
Elle remit un peu d'ordre dans ses cheveux et sortit des toilettes. Elle aperçut une bande de filles qui discutaient , manifestement, c'était des pompomgirls vu les ponpons ...

Elle s'éclaircit la voix : " Hum hum... euh...excusez-moi...savez vous où se trouve la salle 3A ?"

Les pompoms s'arreterent de discuter pour l'examiner de la tête aux pieds.
L'une des filles s'avança : elle était blonde avec deux couettes , un decolleté pigeonnant et du gloss plein la bouche.

Elle lui dit en la dévisageant : Tu es nouvelle hein ? Tss.. ça se voit... Tu n'as qu'à chercher au lieu de nous déranger !

June se sentit rougir jusqu'au oreilles.

La blonde continua : Je n'ai qu'une seule chose à t'apprendre, dans ce lycée, il va falloir choisir ton camp .

June la regarda droit dans les yeux avant de lui dire : Je sais déjà qui je dois éviter ....

Puis elle partit avant que les pompoms ne puissent lui balancer une vacherie.

June erra dans les couloirs : son cours ne commencait que dans une heure, mais il faudrait trouver quelqun de sympa à qui demander où se trouve sa salle de cours...

Elle finit par se trouver devant une porte avec un petit panneau marqué " Occupé" . Elle colla son oreille contre la porte et entendit des voix et perçut quelques instruments tel qu'un son de batterie ou de gratte.

Elle ouvrit la porte ...

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée au lycée pour June
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June Macfly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USA :: Californie :: Los Angeles :: Roosevelt High-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser