USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La salle de musique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alicia Mckenzie

Alicia Mckenzie


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/03/2007

La salle de musique Empty
MessageSujet: La salle de musique   La salle de musique Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:25

Alicia poussa la porte et entra en premier. Elle déposa ensuite a l'entrée un papier marqué "Occupé".
La salle était vide et sentait le propre.

*Le premier jour >< ..* se dit elle.
Et wala ^^ Prends celui qu'tu préfère hein ^^,

fit elle a Amy en montrat les deux batteries.
Elle attrapa la main deSarpay et l'entraina sur une chaise.
Nous on écoute ! =P


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lynn Shaaron
Admin
Amy Lynn Shaaron


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

La salle de musique Empty
MessageSujet: Re: La salle de musique   La salle de musique Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:33

Elle regarda les deux batteries et s'installa sur la première, elle comportait plus de basses que les autres et une cymbale de plus aussi, elle s'assit sur le tabouret et commença à battre une mesure à quatre temps avec son pied gauche. Elle prit les baguettes posées sur le tambour de droite et commença à agrémenter son rythme d'un autre par dessus basique, puis elle impprovisa, passant des cymbale aux caisses claires toujours en quatre temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://states-rpg.jeun.fr
Sharpay Johnson

Sharpay Johnson


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2007

La salle de musique Empty
MessageSujet: Re: La salle de musique   La salle de musique Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:50

Une fois qu'Amy eu terminé son solo de batterie, Sharpay sourit et dit :

'' Ouaw ! T'as du talent ! ^^ Pour moi c'est OK ! ''

Elle se tourna vers Alicia toujours assise sur sa chaise.

'' Et toi, qu'est c'que t'en pense ? De toute facon, ça m' étonnerais qu' on trouve beaucoup d'autres personnes qui acceptent de jouer avec nous ! Presque toutes les filles du lycée tentent leurs chances auprès des pompom girls. ''

Elle prononça ce dernier mot avec dégoût et attendit l'aprobation d' Alicia
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Mckenzie

Alicia Mckenzie


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/03/2007

La salle de musique Empty
MessageSujet: Re: La salle de musique   La salle de musique Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:54

Chui d'accord, t'es une super musicienne ^^
Bienvenue dans l'groupe =D

Alors qu'elle allait continuer, Alicia entendit la porte s'ouvrir. Pensant a une intrusion des pompom, ou autres bêtes du lycée, elle se retoura avec fougue, et se cria
TU SAIS PAS LIRE ??!! O-CCU-PE !!


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Macfly

June Macfly


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2007

La salle de musique Empty
MessageSujet: Re: La salle de musique   La salle de musique Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:19

June entra dans la piece et s'arreta net devant la porte .
L'engueulade de cette blondinette la fit rougir et son coeur batta la chamade .
Elle scruta la piece vite fait et pour elle, c'était comme un avant-goût du paradis : des grattes par ci, par là, 2 batteries, un piano etc ...

Elle regarda les 3 jeunes filles : l'une derriere une batterie , les cheveux noirs, le teint pâle et des vetements assez speciaux. L'une blonde ,assise sur une chaise, le teint de pêche et l'air assez timide.
Puis la 3eme, celle qui l'avait engueuler (xD) , blonde , se tenant debout entre les deux autres jeunes filles .
Malgré sa peur et sa timidité maladive , elle dit :
Excusez-moi... je vous ai entendu jouer et je n'ai pas pu m'enpecher d'entrer... Mais si vous voulez, je peux m'en aller... j'ai l'air de vous deranger Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Mckenzie

Alicia Mckenzie


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/03/2007

La salle de musique Empty
MessageSujet: Re: La salle de musique   La salle de musique Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:22

Alicia soupira. Pas une pompom'.

Elle la regarda de haut en bas, sa façon a elle de juger les gens. La jeune fille portait un jeans, des Converses, et un haut, tout ce qu'il y a de plus normal.. Elle était plutot mignonne, et semblait un peu plus jeune que les trois filles.

Son visage ne lui revenait pas. Une nouvelle, surement, vu qu'Alicia connaissait tout le monde dans ce lycée..

Nan, c'est bon, j'crois qu'on a fini. T'es nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
June Macfly

June Macfly


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2007

La salle de musique Empty
MessageSujet: Re: La salle de musique   La salle de musique Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:05

La jeune fille lui semblait plutot sympathique

Elle dit " Oui... je suis un peu perdue ... Je m'appelle June et tu es ..."
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lynn Shaaron
Admin
Amy Lynn Shaaron


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

La salle de musique Empty
MessageSujet: Re: La salle de musique   La salle de musique Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:52

Amy allait répondre par un merci et un grand sourire dont elle avait l'habitude, mais ce ne fut que le sourire qui sortit en premier. Une jeune fille venait de se faire incendier par Alicia. Elle semblait plutot mignonne et un peu paummé. Elle ne laissa pas Alicia répondre :
Un peu sur les nerfs, sourit-elle. Moi c'est Amy, et elle c'est Sharp'.


Elle montra la jolie blondinette assise sur le tabouret. Elle ne voulait pas que la conversation s'arrête et que la jeune fille se sente gênée. Elle continua tous naturellement :
Tu viens d'où June ?
Revenir en haut Aller en bas
https://states-rpg.jeun.fr
June Macfly

June Macfly


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2007

La salle de musique Empty
MessageSujet: Re: La salle de musique   La salle de musique Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:43

Décidemment, elle sentit que ces 3 jeunes filles deviendraient de superbes amies et qu'elles lui serviraient de guide aussi dans cette jungle que nous appellons comunement "Lycée" ....

Elle s'éclaircit la voix " J'habitais en Caroline du sud mais on a emmenagé içi, à Los Angeles ! ça va faire 1 mois déjà ... mais ce lycée est très impressionnant par rapport à mon ancien lycée ...... et je me suis déjà faites des ennemis !"

Elle éclata de rire.

"Oui, continua-t-elle en observant les regards incredules des 3 filles, j'avais demandé à une bande de pompom si elles savaient où était ma salle de maths... mais elles m'ont rembarés...."

La sonnerie retentit .

" Au fait, continua-t-elle, savez-vous où est la salle 3A ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Mckenzie

Alicia Mckenzie


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/03/2007

La salle de musique Empty
MessageSujet: Re: La salle de musique   La salle de musique Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:51

Alicia se détendit un peu.. Elle n'était pas du genre a accordé son amitié ou sa confiance comme ca. Ses amis, elles les comptaient sur un pouce xD. Elle n'avait que Sharpay. Même si bien sur elle connaissait plein de monde..

Quand June fit allusion aux pompoms gilrs, elle siffla
Tsssss ! Quelle c**nes !


Puis elle lui répondit :
Ouais, la 3A, c'est la dernière, tout au fond du couloir..
Pis c'est marqué sur la porte ! Tu sais, comme le panneau "Occupé", fit elle dans un trait d'humour ironique.
Puis elle se tourna vers Sharpay :
Hé, poulette, faudrait ptètre qu'on aille voir le panneau d'affichage, et qu'on prenne not' emploi du temps, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lynn Shaaron
Admin
Amy Lynn Shaaron


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

La salle de musique Empty
MessageSujet: Re: La salle de musique   La salle de musique Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:39

Amy après la réponse de la jeune fille s'était mise à lacer, ses chaussures, entre rangers et dock martins, qui montait légèrement au dessus de ses chevilles un peu comme les converses classiques, une de ses crétaions, tous comme le corset, et la moitié des vêtements qu'elle avait dans sa chambre.
Quand elle entendit June parler de Maths, elle leva la tête :
Moi aussi j'avais Maths ! Mais là, je ne sais pas vraiment où j'en suis !
Elle sourit, à June et relaça son autre chaussure.
Revenir en haut Aller en bas
https://states-rpg.jeun.fr
June Macfly

June Macfly


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2007

La salle de musique Empty
MessageSujet: Re: La salle de musique   La salle de musique Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:54

Apres la reponse d'Amy, June lui repondit en regardant ses pompes :

Classe tes pompes ! moi , je ne jure que par les converses , dit-elle en riant, On a qu'à aller en maths ensemble !

Elle ramassa son sac en bandouliere et dit à Alicia en riant :
Au fait, vous êtes toujours aussi à la bourre le jour de la rentrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de musique Empty
MessageSujet: Re: La salle de musique   La salle de musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USA :: Californie :: Los Angeles :: Roosevelt High-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser