USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une journée habituelle pour Megan ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megan Smith

Megan Smith


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Une journée habituelle pour Megan .... Empty
MessageSujet: Une journée habituelle pour Megan ....   Une journée habituelle pour Megan .... Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:58

Megan éteignit son réveil : 5h00 . Encore une journée à faire la vaisselle et à s'occuper du service ! Chouette ! ( ironie).
Elle se leva en trainant sa couette derriere elle et se regarda dans la glace comme chaque matin puis elle se drigea vers la salle de bain .
Elle ferma la porte et fila sous la douche pour ensuite se secher et décider quelle tenue elle va porter .
Après s'être habillée et maquillée (sans en faire de trop), elle se prépara du thé et nourrit son chat Félix.

-Eh ben , tu en as une de ces faims ! dit-elle tout en servant son thé.

Elle partit ensuite à 6:30 en fermant la porte derriere elle puis elle se retourna pour constater que la concierge la regardait d'un oeil sournois.

- Et le loyer très chere ? demanda cette perfide petite peste .

- Le loyer ? Euh...hihiihi ! euh.... Promis, je vous l'apporte demain sans fautes ! bafouilla Megan avant de se jeter dans l'ascenseur.

Elle sortit ensuite pour ce rendre dans le bar où elle travaille : " Les deux tours". Megan entra, dit un rapide bonjour à la patronne et se rendit aux vestiaires afinde deposer ses affaires quand soudain ...

-Megan ? dit Boris, un des nouveaux serveurs.

-Oui ? repondit Megan en enfilant son tablier.

Boris rougissait jusqu'au oreilles et baissait la tête : il était d'une timidité maladive mais cela ne déplaisait pas à Megan qui trouvait cela plutot craquant chez un homme ...

-Eh, bien..., il s'éclaircit la voix, je me demandais, si ça te dirait de dîner avec moi....ce soir ? en tête à tête ? Ce sera à l'heure que tu veux ! dit-il en levant la tête .

- Ce soir ? Euh....oui, oui parfait ! Vers 21:00 ! J'éspere que ça te convient aussi ? demanda-t-elle .

- C'est parfait !! Je viendrais te chercher ! dit-il avant de retrouner en cuisine .

Megan vivait seul depuis 1 ans et le charme de Boris ne lui déplaisait pas... elle ne lui prêtait pas une grand attention mais elle avait quand même aperçut qu'il lui lancait des regards furtifs et qu'il lui faisait pas mal de petits cadeaux comme des fleurs etc....

Ce rendez-vous lui avait donné une pêche d'enfer pour tout le reste de la journée. Apres son travail, elle fila à son cours de théâtre. Encore une fois, elle avait épaté son professeur avec son talent et il lui redit pour la énieme fois qu'au lieu de servir des ivrognes, elle serait entrein de tourner des films avec les plus grands comédiens.

-Ce serait tellement bien... songea-t-elle.

En rentrant chez elle, elle croisa une nouvelle personne qui venait d'emmenager dans son immeuble.

-Oh Bonjour ! dit elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totaly-barge.skyblog.com
Emma Fuller

Emma Fuller


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2007

Une journée habituelle pour Megan .... Empty
MessageSujet: Re: Une journée habituelle pour Megan ....   Une journée habituelle pour Megan .... Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:57

Emma portait un sac a dos HYPER lourd pour son pauvre dos. Elle sourit légèrement a sa voisine, et souffla un "Salut !"

Elle venait de monter dans son appatrement une vingtaine de cartons pleins de ses affaires..

Elle lacha le dernier sac devant sa porte.
Ouf !


Elle se tourna vers la jeune femme et lui sourit.
Je viens d'emménager ^^
Elle lui tenit sa main.
J'm'appelle Emma ! Smile Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Smith

Megan Smith


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Une journée habituelle pour Megan .... Empty
MessageSujet: Re: Une journée habituelle pour Megan ....   Une journée habituelle pour Megan .... Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:04

Megan serra la main de la jeune femme et lui sourit .
-Je m'appelle Megan ! Je vois que nous allons être voisine ! Si tu as besoin de sel, je suis là !

Elle éclata de rire et continua:
- Si tu veux, tu n'as qu'à venir boire un thé chez moi pour te remettre de tes....
Elle regarda Emma qui avait l'air vraiment crever.
-..... efforts !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totaly-barge.skyblog.com
Emma Fuller

Emma Fuller


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2007

Une journée habituelle pour Megan .... Empty
MessageSujet: Re: Une journée habituelle pour Megan ....   Une journée habituelle pour Megan .... Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:16

Un grand sourire éclaira le visage d'Emma.
Ca s'ra avec plaisir ! ^^ Mais.. Ca te dérange pas si je prend une douche avant ? ^^
Le temps que tu prépares le thé !
Elle se baissa pour ramasser le sac et le mit sur son épaule..

Je me dépéche ! Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Smith

Megan Smith


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Une journée habituelle pour Megan .... Empty
MessageSujet: Re: Une journée habituelle pour Megan ....   Une journée habituelle pour Megan .... Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:37

-Ok , prend ton temps ! Tu as l'air crever !!! je ferais un brin de menage avant ton arrivée , mon chat a du encore en faire des siennes....
dit-elle en éclatant de rire.

Puis elle rentra chez elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totaly-barge.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une journée habituelle pour Megan .... Empty
MessageSujet: Re: Une journée habituelle pour Megan ....   Une journée habituelle pour Megan .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée habituelle pour Megan ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megan Smith
» Chez Megan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USA :: New York :: New York City :: Habitations :: Red apartment building-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser