USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le hall du lycée [ PV Amy, Sharp' =p ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia Mckenzie

Alicia Mckenzie


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/03/2007

Le hall du lycée [ PV Amy, Sharp' =p ] Empty
MessageSujet: Le hall du lycée [ PV Amy, Sharp' =p ]   Le hall du lycée [ PV Amy, Sharp' =p ] Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:55

[ * Pour celles qui ne connaissent pas les rp, PV, ca veut dire Privé, ou Réservé, donc aux personnes sitées après ^^ ]

Alicia poussa les grandes portes vitrées du lycée...
*Et une nouvelle année qui commence.. Génial >< La terminale, mon plus grand rêve.. Humhum..*


Un groupe de pompom girls, grandes, blondes, et bien sur en tenue, la regardèrent passer, et elles pouffèrent entre elles une fois qu'elle eu le dos tourné.
*Magnifique, je vois que l'été ne les a pas arrangées...*


En effet, c'était le premier jour de classe. L'été avait été relativement calme.. Mais cette année de terminale promettait..
Elle se mit sur la pointe des pieds. Pas de trace de Sharpay. Elle lacha un petit soupir et se dirigea vers le tableau d'affichage.

Elle prit une aiguille et s'appretait a accrocher une petite affiche lorque quelqu'un trébucha sur elle. Elle lacha la punaise et quelques bouquins qu'elle tenait a la main.

Enervée d'être a nouveau la risée des p**ffia**es, elle se leva et se plenta devant la jeune fille brune, qu'elle ne reconnaissait pas. Elle lui lacha échament :
"Ca te dit de regarder ou tu va ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lynn Shaaron
Admin
Amy Lynn Shaaron


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Le hall du lycée [ PV Amy, Sharp' =p ] Empty
MessageSujet: Re: Le hall du lycée [ PV Amy, Sharp' =p ]   Le hall du lycée [ PV Amy, Sharp' =p ] Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:44

Amy flanait dans les couloirs, une années comme les autres. Avec les même profs, les même horaires, le même lycée et les même...

Un groupe de fille habillée en pom-pom girl passèrent devant elle en la critiquant tous fort, sur son teint pale, ses cheveux trop noire et ses vêtements trops sombre et pas à la Beyonce.

...Poufs !

Amy hésita entre leur donner une réplique cinglante ou passer son chemin. Elle prit la deuxième option et s'éloigna méditant des fins sanglantes et perverses pour ses jeunes filles en mini jupette.

Et bien sur, elle ne vit pas la jeune fille devant qu'elle percuta violement. La réplique de celle ci ne se fit pas attendre et Amy piqué au vif et de mauvaise humeur, siffla :
Ca dépend qui est devant moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://states-rpg.jeun.fr
Alicia Mckenzie

Alicia Mckenzie


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/03/2007

Le hall du lycée [ PV Amy, Sharp' =p ] Empty
MessageSujet: Re: Le hall du lycée [ PV Amy, Sharp' =p ]   Le hall du lycée [ PV Amy, Sharp' =p ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:09

Alicia se tendit. La tête de la jeune fille ne lui revenait pas. Elle la toisa.
Elle portait une jupe de tule noire, des bas rayés noirs et blancs, et une sorte de corsage blanc.
Un fin sourire ironique éclaira le visage d'Alicia..



*Pour le moins original..*

Et d'ou on s'connait déjà ?!
dit elle avec une hargne feinte. Sa tenue lui plaisait, elle n'avait pas envie de se disputer avec elle.. Avec les pompoms girls, qui suivaient la scène d'un regard moqueur, par contre... (=P)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lynn Shaaron
Admin
Amy Lynn Shaaron


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Le hall du lycée [ PV Amy, Sharp' =p ] Empty
MessageSujet: Re: Le hall du lycée [ PV Amy, Sharp' =p ]   Le hall du lycée [ PV Amy, Sharp' =p ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:21

Elle suivit le regard de la jeune fille qui la regardait, elle detestait ce regard là ! C'était un reard de pom pom girl. En parlant de pom pom girl, celles qui les regardaient s'engueler commençaient à lui chauffer sacrément les converses. Entre rage et ironie elle répondit à la jeune fille :


Attends deux secondes s'il te plait ! J'ai un truc à faire !



Elle se dirigea vers les pom pom girl, elle se sentatit perdre tous ses myens face à cette horde de poupée barbie en mini jupe, mais elle prit son courage à deux mains et leur déclara cinglante et froide, d'une voix qu'elle ne se supposait pas avoir :
Y a un problème ?



Les pom pom girls se regardèrent stupéfaites. Comment cette jeune 'loose' osait leur adresser la parole ? Elle continua sans se démonter :

Si y en a un baisse les yeux ! Ok ! Les filles comme vous, on n'a pas envie de se les farcir à longueur de temsp, surtout quand elles ont rien dans leur crane !


Elles commençèrent à se regarder goguenardes. Amy monta sur ses grands chevaux.
Et si vous ne vous cassez pas tout de suite, j'en boxe une au hasard. Je connais certainement plus d'enchainement de boxe Tahï que vous ne connaissez ceux de votre 'enchainement de pom pom' !



Les filles commencèrent à se presser vers le bout du couloir et Amy leur lança un regard hautain.

Elle revint vers la jeune fille et secoua la tête dessepérée :

Si on peux même plus s'engueler tranquille ? Où va le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://states-rpg.jeun.fr
Alicia Mckenzie

Alicia Mckenzie


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/03/2007

Le hall du lycée [ PV Amy, Sharp' =p ] Empty
MessageSujet: Re: Le hall du lycée [ PV Amy, Sharp' =p ]   Le hall du lycée [ PV Amy, Sharp' =p ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:33

Alicia la vit revenir. Elle la regard un instant et éclata de rire.
Mes félicitatoins mad'moiselle ! Tu viens de te mettre a dos un groupe de pompom girls ! Dès le premier jour ! J'aurais du mal a faire mieux dans la journée !


Son regard froid avait laissé place a des yeux pétillant. Elle souriait. Elle se penha pour ramesser son papier et l'accrocha sur le panneau d'affichage, par dessus les invitations aux soirées branchées.

Citation :
ROCK GROUP'

NOUS SOMMES A LA RECHERCHE DE MUSICIENS ROCK POUR FOMER UN GROUPE.

SI INTERRESSES, RENDEZ VOUS AUX CASIERS 412 ET 413

Elle se touna vers le jeune fille.
Moi, c'est Alicia, présidente du club anti-pompom, détestée de tous ces richos-filsapapa, hystérique, et accessoirement en terminale. ^^ Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lynn Shaaron
Admin
Amy Lynn Shaaron


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Le hall du lycée [ PV Amy, Sharp' =p ] Empty
MessageSujet: Re: Le hall du lycée [ PV Amy, Sharp' =p ]   Le hall du lycée [ PV Amy, Sharp' =p ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:39

Elle la regarda et sourit, son regard s'adoucit et elle préta un oeil sur les papiers que ramassait Alicia, elle répondit d'une voix plus douce :

Je suis Amy je déteste celle qui se la pétent plus haut que leur cul, je suis en terminal, je sors du conservatoire et ça me dirait bien de passer un casting dans le groupe d'une fille que je viens de heurter ! Je ne suis pas banal et assez bagareuse, si je ne vous plais pas comme musicienne je pourrais toujours être votre garde du corps !
Revenir en haut Aller en bas
https://states-rpg.jeun.fr
Alicia Mckenzie

Alicia Mckenzie


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/03/2007

Le hall du lycée [ PV Amy, Sharp' =p ] Empty
MessageSujet: Re: Le hall du lycée [ PV Amy, Sharp' =p ]   Le hall du lycée [ PV Amy, Sharp' =p ] Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:57

Alicia hocha la tête et sourit.
Pas d'problème ^^ Il faut que tu nous montre a moi et a ma copine ce que tu sais faire ^^
T'as cas venir chez moi ce soir !


Elle appercut alors Sharpay qui entrait dans le bahut.
La voila d'ailleur !


Ce matin exeptionnellement, elles n'étaient aps venues ensemble.. Elle lui fit un signe et attendit qu'elle s'approche.
Sharpay, je te présente Amy; Amy, Sharpay ! ^^
Au premier abord, les deux jeunes filles avaent tout des pompoms girls. Grandes, blondes, mignonne.. C'était un avantage comme un inconvénient..

Elle se tourna vers Sharp' :
Amy voudrait passer une p'tite audition pour le groupe !
Puis vers Amy :
Au fait, tu joue de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lynn Shaaron
Admin
Amy Lynn Shaaron


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Le hall du lycée [ PV Amy, Sharp' =p ] Empty
MessageSujet: Re: Le hall du lycée [ PV Amy, Sharp' =p ]   Le hall du lycée [ PV Amy, Sharp' =p ] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:45

C'est vrai, qu'elle n'avait pas tellement le look, rockeuse, mais l'habit ne faisait pas le moine ! =) Elle regarda Sharpay et lui sourit, elle se tourna vers Alicia et dit :
Bah à vrai dire,un peu de tout, je fais de la guitare, batterie, je connais le piano et je chante... j'opte pour le poste que vous voulez !


Elle sourit maliciauesement.
Revenir en haut Aller en bas
https://states-rpg.jeun.fr
Alicia Mckenzie

Alicia Mckenzie


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/03/2007

Le hall du lycée [ PV Amy, Sharp' =p ] Empty
MessageSujet: Re: Le hall du lycée [ PV Amy, Sharp' =p ]   Le hall du lycée [ PV Amy, Sharp' =p ] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:00

Moi je joue de la guitare, et Sharpay chante ! Tu nous montreras tes talents de batteuse =D

J'ai réussi a obtenir une autorisation pour disposer de la salle de musique ce trimestre ^^


Elle farfouilla dans son sac et sorti un petit papier qu'elle secoua, triomphante.
Et voilaaa =P
T'es libre, la, tout de suite ?
On pourrait aller y faire un tour ^^
Alicia n'était pas encore aller voir dans quelle classe elle était, elle n'avait donc pas son emploi du temps.. Elle remit ca a plus tard. (c'teuh délinquante là xD)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lynn Shaaron
Admin
Amy Lynn Shaaron


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Le hall du lycée [ PV Amy, Sharp' =p ] Empty
MessageSujet: Re: Le hall du lycée [ PV Amy, Sharp' =p ]   Le hall du lycée [ PV Amy, Sharp' =p ] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:10

Elle sortit son emploie du temps de cette année de son sac en bandoulière et regarda vite fait le cour qu'elle vaait là tout de suite : Maths ! Elle grimaça, pfff! >< Des maths et puis quoi encore ! Elle avait ensduite une heure de libre. Elle sortit son plus beausourir à Alicia et répondit :
Aucun problème ! Je suis libre !
Revenir en haut Aller en bas
https://states-rpg.jeun.fr
Alicia Mckenzie

Alicia Mckenzie


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/03/2007

Le hall du lycée [ PV Amy, Sharp' =p ] Empty
MessageSujet: Re: Le hall du lycée [ PV Amy, Sharp' =p ]   Le hall du lycée [ PV Amy, Sharp' =p ] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:19

Super ! ^^


Les trois filles se dirigèrent donc vers la salle de musique, assez bien équipée pour un petit lycée comme le leur..
Il y avait presque tous les instruments courants.. Guitare, piano, triangles, batteries, etc...

Elle montèrent au premier étage..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall du lycée [ PV Amy, Sharp' =p ] Empty
MessageSujet: Re: Le hall du lycée [ PV Amy, Sharp' =p ]   Le hall du lycée [ PV Amy, Sharp' =p ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall du lycée [ PV Amy, Sharp' =p ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USA :: Californie :: Los Angeles :: Roosevelt High-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser