USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Apres le dîner....

Aller en bas 
AuteurMessage
Megan Smith

Megan Smith


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Apres le dîner.... Empty
MessageSujet: Apres le dîner....   Apres le dîner.... Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:51

Boris se gara devant l'immeuble de Megan et ils resterent dans la voiture.
-Et bien voilà, dit-il, nous sommes arrivés .

Megan détacha sa ceinture ( de la voiture hein, pas de Boris ! XD).
-C'était vraiment gentil à toi de m'avoir inviter et de jouer le chauffeur...

-Ce n'est rien ...repondit-il .

-Euh...tu veux boire un dernier verre ...chez moi ? dit Megan

-Avec plaisir !

Ils sortirent tout les deux de la voiture et entrerent dans l'immeuble puis dans l'apart de Megan .

-Excuse-moi pour le bazar ! dit Megan

Boris éclata de rire.
-Ce ne sera pas si different que chez moi alors !

Ils s'installerent sur le canapé et burent un verre de champagne en racontant leur vie.
-Je prend des cours de theâtre...je rêve d'être connue sans tomber dans la superficialité ... mais ce n'est pas si facile .. dit Megan

-Je te comprend, je n'ai,moi non plus, pas de but précis dans la vie....je joue un peu de la guitare à mes heures perdues..mais je ne me vois pas du tout en rockstar ! dit-il en riant.

Puis il posa son verre et regarda Megan droit dans les yeux .
Celle-ci ria :
-Quoi ? J'ai la figure....toute bleue ?

-Toute bleue ? dit-il en haussant les sourcils . Non, tu n'es pas bleue mais je veux te dire quelue chose....je pense que je vais être assez maladroit, mais si je ne le fais pas ce soir, je le regretterais toute ma vie .
Il s'éclaircit la voix puis lui prit les mains.Megan le regarda, incrédule tandis qu'il rougissait de plus en plus.
-B...bon. Tu es celle qui fait battre mon coeur ... Je sais, c'est sans doute gnangnan mais...
Il n'eut pas le temps de continuer que déjà, Megan l'embrassa .
Vous devinez la suite... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totaly-barge.skyblog.com
 
Apres le dîner....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USA :: New York :: New York City :: Habitations :: Red apartment building :: Appartement de Megan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser