USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une soirée détente..

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Fuller

Emma Fuller


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2007

Une soirée détente.. Empty
MessageSujet: Une soirée détente..   Une soirée détente.. Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:03

Emma entra dans son appartement tout froid, sans décoration.

Elle avait encore un sourire aux lévres, suite a sa discussion avec Megan. Elle espérait vraiment que son rendez vous se passerait bien.

Elle s'installa sur son canapé, et mit son ordinateur portable sur ses genoux. Elle l'ouvrit.

Sachant qu'a New York on pouvait se faire livrer tout et nimporte quoi, elle tapa "livraison de pizzas".

Elle commanda une pizza toute simple: jambon, fromage, champignons, et sauce piquante, bien sur.

Une vingtaine de minutes plus tard, alors qu'elle surfait sur le net, on sonna a sa porte.

Elle se leva et ouvrit au livreur. Pizza en main, elle s'installa a son petit bar de cuisine qui donnait sur son minuscule salon.

Elle mit son ordinateur a sa droite, son assiette a sa gauche, et mit une chanson des Red Hot Chilli Peppers a fond...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fuller

Emma Fuller


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2007

Une soirée détente.. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée détente..   Une soirée détente.. Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:18

Il ne restait plus qu'une part dans son pac de pizza quand le téléphone portable d'Emma sonna, dans sa poche.
Elle sursauta et arrêta la musique.

*Appel P.Maman.. Youpi ><*

Elle décrocha le téléphone.

Allo !
Emma ! C'est maman !
Je sais x) Bonsoir maman !
Alors ?! Cet emménagemant ?!
J'ai pas encore défait les cartons.. Ma voisine m'aidera demain.. C'est samedi..
C'est simpa ça !
Ecoutes chérie, il faut que je te laisse, je voulais juste savoir si tout allait bien ! Je vais a une soirée ce soir.. Avec ton père...
Emma fit la moue. Elle ne parlait plus a son père.
Je t'embrasse ma puce !
Moi aussi >< dit elle.

Elle détestait les petits surnoms que lui donnaient sa mère.. Elle raccrocha et bailla. Il n'était pas tard, mais elle venait d'entrendre Meg rentrait, accompagnée, a première vue, et elle voulait s'endormir avant.. Voila quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée détente..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USA :: New York :: New York City :: Habitations :: Red apartment building :: Appartement d'Emma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser