USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chez Megan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megan Smith

Megan Smith


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Chez Megan Empty
MessageSujet: Chez Megan   Chez Megan Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:44

Megan referma la porte de son apart puis elle regarda son apart :
-Bon, se dit-elle, ça va, y a pas trop de dégats !!!

Elle mit un CD d'Oasis dans sa chaine-hifi puis commenca à nourir son chat, à passer l'aspirateur , à ranger les vieux magasines "people" qui trainaient encore et toujours sur la table du salon, à ranger les coussins du canapé puis elle se regarda dans la glace et se passa un coup de brossa dans les cheveux .

Elle alla ensuite dans sa chambre, accompagné de son chat ( quel pot de colle celui là ! xD), et ouvrit son armoire afin de choisir quelle robe allait-elle porter pour le grand soir avec Boris .
Elle en choisit 2 puis les mit sur son lit : Alors, se dit-elle, la noire longue fendue ou rouge bustier ??? Je demanderais l'avis d'Emma !

Elle regarda sa montre : 19 heures.
Bon, j'éspere que le temps ne filera pas trop vite, je ne veux pas être en retard !

Puis, la sonnerie de la porte retentit . Megan éteignit la musique et ouvrit la porte :
-Rebonsoiiir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totaly-barge.skyblog.com
Emma Fuller

Emma Fuller


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2007

Chez Megan Empty
MessageSujet: Re: Chez Megan   Chez Megan Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:16

Emma sourit.

Rebonsoir ^^ J'suis quand même plus présentable comme ca, dit elle en montrant ses vêtements.

Puis elle releva la tête vers Megan avec un sourire.

Alors ce thé ? ^^ Il est prêt ? dit elle avec humour.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Smith

Megan Smith


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Chez Megan Empty
MessageSujet: Re: Chez Megan   Chez Megan Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:20

Megan éclata de rire .

-Oui il est prêt ! Assieds toi donc !

Elle partit dans la cuisine ,revint avec la theiere et versa le thé dans les tasses .

-Alors, dit-elle, tu viens içi pour trouver un travail ou bien pour changer d'univers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totaly-barge.skyblog.com
Emma Fuller

Emma Fuller


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2007

Chez Megan Empty
MessageSujet: Re: Chez Megan   Chez Megan Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:40

Emma s'installa dans le canapé, devant une petite table basse, et une télévision. Lorsque Megan revint, s'écarta pour lui laisser une place.

Elle lui posa une question, assez interressante, parce qu'a NY tout le monde venait dans l'espoir d'une vie meilleure..
En fait, je viens pour les deux.. J'ai trouver un emploi, pour vivre, mais ce n'est pas ce que je veux faire.. Et puis, mes parents étaient trop.. Lourds.. x)
Alors j'ai démménager. Et toi ? Ca fait longtemps que t'es la ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megan Smith

Megan Smith


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Chez Megan Empty
MessageSujet: Re: Chez Megan   Chez Megan Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:26

-Oui....ça fais maintenant 5 ans et j'avais 20 ans que j'ai debarqué içi...j'ai du m'y faire avec la foule, les bruits.....
Mais on s'habitue vite içi ! Tu verras ! dit-elle en lui faisant un clin d'oeil .
Les deux amies discuterent un long moment ensemble jusqu'à ce que Megan regarde sa montre : 20:30 !!

-Oh Emma, dans une demi heure je dois aller dîner avec un college de travail.... tu pourerais m'aider pour le choix de ma robe ??? dit-elle en conduisant Emma dans sa chambre.

-Alors....la noire ou la rouge ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totaly-barge.skyblog.com
Emma Fuller

Emma Fuller


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2007

Chez Megan Empty
MessageSujet: Re: Chez Megan   Chez Megan Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:58

Emma prenait beaucoup de plaisir a discuter avec la jeune femme, bien qu'elle soit plus agée qu'elle. Elles se trouvèrent donc une passion commune, la comédie.

Plus tard, alors que l'estomac d'Emma commencai a crier famine, Meg', comme elle avait décider de l'appeller, la tira dans sa chambre.

Elle fit bien, car en tant que fille de mannequin et d'un grand homme d'affaire, elle avait de la classe, et savait cmment s'habiller pour une soirée chic, ou, ici, pour un dîner.

Elle se pencha sur la robe rouge. Elle la prit délicatement et l'approcha de Megan. Elle fit une petite moue, et la reposa.

Ensuite, elle regarda la noire, et l'approcha aussi de Megan. Elle sourit.
Celle ci te va beaucoup mieux au teint, et s'est une tenue apropriée pour charmer, fit elle avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Smith

Megan Smith


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Chez Megan Empty
MessageSujet: n   Chez Megan Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:32

Megan rougit puis éclata de rire .
-Je te remercie ! Tu comprend, c'est important pour moi cette soirée avec lui... enfin... je n'ai jamais eu de VRAI rancard....je sais c'est assez bizarre mais bon...
Puis elle éclata de rire une deuxieme fois pour enlever cette gêne qui la rongeait : elle venait d'avouer quelque chose qui était assez humiliant pour elle .
-Je suis vraiment navrée mais je dois y aller, il est 20:45 et j'ai rendez-vous avec lui à 21:00 ! Pour me faire pardonner de t'avoir mise à la porte, je t'aiderait à déballer tes cartons demain ,ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totaly-barge.skyblog.com
Emma Fuller

Emma Fuller


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2007

Chez Megan Empty
MessageSujet: Re: Chez Megan   Chez Megan Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:53

Emma sourit.
Ne t'inquiéte pas ! Tu vas faire un malheur ce soir ^^

Puis, se dirigeant vers la porte, elle répondit
J'y compte bien Smile
Je te laisse te préparer ^^
A demain !!

Et, juste avant de refermer la porte, elle lui cria un "Bonne chance !"
Revenir en haut Aller en bas
Megan Smith

Megan Smith


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Chez Megan Empty
MessageSujet: Re: Chez Megan   Chez Megan Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:17

Emma partit.
Megan se rua dans la salle de bain, enfila sa robe, se mit une denriere touche de gloss et un denrier coup de brosse dans les cheveux .
Elle enfila ensuite ses talons aiguilles noir qu'elle ne met que pour les grandes occasions puis sortir de la salle bain.
Elle nourrissa son chat une deniere fois et ,vu les petits yeux qu'il lui jetait du genre " Non reste pour me gratouiller encore le ventre", Megan lui dit :
-Eh non mon chou, ce soir je sors ! C'est rare hein ??

Elle prit ensuite ses clés puis sortit de son apart. "Apparemment, Emma aimait les Red hot ..." se dit Megan en riant doucement.
Elle dévala ensuite les escaliers puis elle sortir car le carosse de son prince charmant était avancé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totaly-barge.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chez Megan Empty
MessageSujet: Re: Chez Megan   Chez Megan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Megan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megan Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USA :: New York :: New York City :: Habitations :: Red apartment building :: Appartement de Megan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser