USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia Mckenzie

Alicia Mckenzie


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/03/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:14

Comme dans tout Forum, ici il y a des règles a respecter.
Celui qui ne les respecte pas aura une sanction proportionnelle a la faute commise.


Règles d'écriture.



Les Actions

Les actions doivent être raconter à la troisième personne, au passé, et doivent aussi être écrite en Italique
Ex:
Trucs Bidule marchait dans la foret quand soudain il remarqua une immense fraise tagada qui brillait...
Je sais l'exemple est un peu bizarre mais après tout ce n'est qu'un exemple.

Une Phrase est composé:
SUJET+VERBE+COMPLEMENT(s)
C’est chose que normalement vous savez faire, on vous l’apprend au CP, bref c’est acquis alors montrer votre intelligence en faisant des jolis post bien construits.

Les Prise De Parole


Lorsque votre personnage s'exprime vous devez impérativement parler a la première personne en vous mettant a sa place. Ce que vous dites doit être écrit au présent d'énonciation, sauf bien sur si vous racontez quelque chose qui s'est déjà passé. Les prise de parole sont noté en Gras ou entre guillemets (ou les deux).
Ex:
"Salut Fraise Tagada !! Mon amie ! Comment vas tu depuis le temps ?"

*Les Pensées*

Votre personnage lui aussi pense. Ses pensées sont écrite a la première personne, en gras aussi mais entre **
Ex:
* Hum ! miam !! une fraise Tagada ! je vais la manger toute cru!! Niak niak !! *

[ Les Hors Sujet ]

Parfois on a besoin, nous, joueurs, de parler aux autres, et bien le MP existe, mais parfois on peut parler, du moins donner deux trois indications lorsque l'on poste. Mais il ne faut pas en abuser. On mettera donc tout ca entre crochets.
Ex:
[ Les gens, je dois arrêter l'ordi où ma mère va peter un câble ! Tchuss ! Je reuh demain vers 1o heure !! ]


Règles de vie du forum

Un forum de discution est un lieu de rencontre, de jeux, de culture. On respecte les gens, on ne se prend pas pour quelqu'un de supérieur juste parce qu'on est protégé par un Pseudo! Le respect est un élément primordial.
Toute personne manquant vraiment de respect a qui que ce soit sera banni, je parle pas d'insulte dans le Rp mais c'est quand même a évité, vous avez le droit juste si c'est dans le contexte. Mais vraiment si c'est dans le contexte, pas ailleurs ! Ni même par MP !
Si on vous insulte par MP dites à l'un des Administrateur, qui sont très gentils et qui ne vous mangeront pas !
Sur Un forum on écrit pas en abrégé, pas en sms, on écrit en FRANCAIS, la belle langue de molière, avec de si jolis mots !!! Je ne veux pas un français avec des fautes d'orthographe a chaque mot, même si elles sont bien sur tolérées, l'erreur est humaine ^^ (D'ailleurs, n'a ont pas la langue la plus difficile ? =P)
Avant de poster prenez le temps de vous relire, perdez aller maximum 30 secondes, c'est mieux que vous aillez besion d'édité cinquante fois ! Le contenu de vos post doit être réaliste et en relation avec le lieu ou se trouve votre perso !



Trucs en plus




Vous avez droit à trois compte. Deux imédiatement après votre inscription le troisième une fois qu'il y aura 15 membres actifs.

Pour ce qui est du post à plusieurs endroit il est autorisé avec modération.

Faite bien attention ! Cinq lignes minimum de RP ! Si il y en a quatres, ce n'est pas grave mais... Tâchez d'améliorer au mieux votre RP !


Merci bien !


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan Smith

Megan Smith


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:28

Ok chef !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totaly-barge.skyblog.com
Alicia Mckenzie

Alicia Mckenzie


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/03/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:31

xD

Ralala !

Ca commence déja le flood

Nan mais ><


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
Invité




Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:12

Vive le copier coller de Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Mckenzie

Alicia Mckenzie


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/03/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:47

[color=white]Mouahahah !
Mais chuteuuuu< ! xD
Et puis On cOllabOre Ou On cOllabOre pas ?
[color:a0c5=#ffffff:a0c5]xD


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
Invité




Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:57

On colabaore mais c'est pas uen raison de copier ce que j'ai mis plus d'un quart dheure à écrire, t'aurai pu demander.. mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Mckenzie

Alicia Mckenzie


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/03/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:18

Oupch' PardOn Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USA :: Avant le jeu :: Règles du rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser